-
Par floloq le 4 Mars 2020 à 22:52
Pour ce jeudi :
SPORT 05.03 piscine !
LECTURE 05.03 bien relire la fiche du son s
+ JOUER AVEC LES ETIQUETTES-MOTS des sons i u s
DICTEE 05.03 apprendre à écrire les mots (ils seront dictés) :
un pirate - une salade - un ami - un tapis
un pi-ra-te - une sa-la-de - un a-mi - un ta-pi (s)Chers parents,
Nous souhaiterions travailler dans le potager des CP rapidement, mais il nous manque du compost.
Si vous en avez à la maison, pourtriez-vous nous en donner un peu dans un sac ? Merci beaucoup !Estimados padres,
Queremos trabajar en el jardín de CP pronto ... pero necesitamos compost. Si tiene algo para darnos en casa, ¿podría darnos algunos en una bolsa ? Muchas gracias !Maitresse Florence
votre commentaire -
Par floloq le 2 Mars 2020 à 22:07
Bonjour chers parents,
Comme aujourd'hui, nous avons travaillé sur les 4 mots du son a, voici les devoirs :
LECTURE 03.03 (Cahier orange + mots-étiquettes) Relire la fiche du son a
+ reconnaitre les 4 mots du son a
un avion - un tapis - une salade - un pirate
votre commentaire -
Par floloq le 27 Février 2020 à 21:42
Bonjour ! Aujourd'hui, nous sommes allés à la piscine, et tout le monde a bien profité. Un bon dodo ce soir, et ca repart !
Pour les devoirs :
LECTURE 28.02 Relire la maison u (Cahier de sons orange)
s'entrainer à lire les mots du son u
une fusée - une jupe - une tortue - une usineS'entrainer à lire les Alphas s'attrapent 1 2 3 (Cahier de Vie)
BCD 28.02 Ramener son livre de BCD
votre commentaire -
Par floloq le 26 Février 2020 à 21:33
LECTURE 27.02 (pochette mots/Alphas) savoir écrire les mots
AMI LIVRE NICHE avec les Alpha ou avec les lettres(Cahier de Vie) Lire le plus de prénoms possible
PISCINE 27.02 Préparer son sac + prendre un bon petit-déjeuner !
SE REPOSER
votre commentaire -
Par floloq le 25 Février 2020 à 21:32
Chers parents,
Ce soir, un peu de lecture !
LECTURE 26.02 (Cahier orange) Fiche du son i : syllabes / mots / phrases si possible
(pochette mots) Reconnaitre les mots / images
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique